07.68.31.10.55

Ma rencontre avec une vouivre

Avr 12, 2018 | Article

 

La vouivre est un esprit de l’eau, qui se présente comme un grand serpent, à l’allure féminine. Elle peut nous donner des soins. Elle vit dans des cours d’eau , des lacs. A son  approche  les chakras du bas sont activés et nous sommes davantage connectés à la Terre.

Lors d’un stage de découvertes des esprits de la nature, j’ai eu la chance d’être en contact avec une vouivre. Il y en  avait plusieurs qui avaient accepté d’entrer en nous, de nous adombrer. Il s’agit d’un échange, car nous offrons à  l’esprit de la nature l’expérience de la matière et lui partage avec nous ses attributs.  Pour cela, on demande à l’esprit de la nature en question de se mettre face à nous, on commence à prendre contact avec lui, en touchant son corps éthérique. Puis nous lui demandons de nous adombrer, s’il en a envie.

La vouivre est très grande, et j’ai  ressenti  nettement quand elle m’a  adombre, mon  taux vibratoire a augmenté  en flèche, j’étais dotée d’une grande queue éthérique du coup c’était dur de garder l’équilibre. On était un petit groupe, les ressentis étaient plus ou moins les mêmes, surtout au point de vue de l’équilibre, c’était très amusant de regarder les autres se déplacer en titubant J j’avais aussi une sorte de gros casque au-dessus de la tête. Les vouivres sont connues pour protéger les femmes durant la grossesse, les aider à porter l’enfant et soulager les lombaires, et elles apportent aussi un soutien au niveau de la nuque. On nous a dit ce jour-là que c’était formidable de nager avec une vouivre, on était près d’un étang mais pas possible de nager ce jour-là, j’étais déçue.

Quelques temps plus tard, j’ai eu l’occasion de nager dans un lieu sans chlore ou autre pollution, et j’ai fait appel à une vouivre qui a accepté de m’adombrer. Je ne suis pas spécialement douée en natation et j’ai également une douleur à l’épaule qui m’empêche de nager bien longtemps. Et bien là, c’était magique, j’ai nagé avec facilité, sans douleur et avec un immense plaisir. Expérience à recommencer dès que possible.

Avez-vous aussi des expériences avec les esprits de la nature à nous raconter? N’hésitez pas à le faire si vous en avez l’envie.

efficitur. elit. dolor. neque. Aliquam libero. dictum accumsan facilisis risus tempus