07.68.31.10.55

La géobiologie, médecine de l’habitat:

 

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir mal à l’aise en entrant dans un lieu ou au contraire de vous sentir empli d’un bien-être soudain ? Vous est-il déjà arrivé de voir disparaître certains problèmes de santé telles que les migraines lorsque vous partez en vacances ?

Cela s’explique par les différentes énergies du lieu dans lequel vous vous trouvez, à savoir les énergies telluriques (qui viennent de la terre), artificielles ( ondes, les équipements électriques) ou des phénomènes invisibles comme des entités. Elles peuvent tout à fait  perturber nos propres corps énergétiques.

La géobiologie est une connaissance traditionnelle que possédaient déjà les bâtisseurs de Cathédrales; les Romains avaient recours aux sourciers pour établir leur habitat. Elle permet aussi d’identifier les énergies bénéfiques d’un lieu, ce qui peut être très utile pour se ressourcer ou une pour apporter une aide essentielle au jardin.

La géobiologie sacrée, qui est une des branches de la géobiologie, étudie les sites dits sacrés : les abbayes, les lieux de cultes anciens, les églises etc…

La géobiologie, qui étudie l’ensemble des influences de l’environnement sur les êtres vivants permet de résoudre des troubles tels que :

  • les maux de tête
  • le stress
  • la dépression
  • la fatigue chronique
  • l’insomnie
  • le mal être dans certaines pièces
  • les cauchemars
  • les difficultés à vendre une maison

 

Harmonisation de l’habitat à distance :

 

A  partir d’un plan, la distance n’étant absolument pas une barrière, je détecte les différentes perturbations qui affectent votre lieu de vie, de travail ou votre terrain grâce au clair ressenti ou à un pendule. Je vais ensuite rééquilibrer, purifier et redynamiser le lieu grâce à un travail énergétique. Certaines protections peuvent être mises en place le cas échéant. Je vous donne également des conseils pour garder un taux vibratoire élevé après l’harmonisation de votre habitat.

 

ultricies tristique lectus id mattis eget mi, porta.