07.68.31.10.55

La géobiologie

par Mar 1, 2019Article, Géobiologie0 commentaires

 

 
La géobiologie étudie les phénomènes telluriques que nos ancêtres connaissaient bien et ils se servaient de cette connaissance pour implanter les lieux de cultes ou de célébrations traversent la Terre.
La géobiologie, qui s’est donc perpétuée jusqu’aujourd’hui, étudie les influences de l’environnement sur ce qui est vivant, les personnes, les animaux et les végétation.

Influences telluriques :

 

géobiologie source
 
 
Les sources d’eau , rivières souterraines :
 
L’eau est nécessaire pour notre vie, mais elle peut parfois, être source de problèmes lorsqu’elle passe sous les maisons. Elle n’est pas forcément négative mais peut créer des perturbations dans un lieu de vie ou de travail. Ces perturbations peuvent également toucher notre corps.
 

 

Les failles géologiques :

 

 

faille, géobiologie

  
 Les failles sont de petites fissures, souvent situées en profondeur,  qui sont à l’origine de perturbations dans un lieu de vie. Elles peuvent influer de façon néfaste sur le vivant, ceci allant jusqu’au cancer. Il est fréquent de retrouver ces failles sous les lieux de vie.
 
 

Les réseaux telluriques :

 

 
La géobiologie étudie également les réseaux telluriques. Ils se présentent sous forme de quadrillage, du Nord au Sud et d’Est en Ouest. De plus, ce mur énergétique part de la Terre jusqu’à la couche d’ozone.
Ils portent le nom de réseau Hartmann, Wissmann, Curry, Peyré, et d’autres encore.Ces réseaux sont étudiés scientifiquement depuis les années 1930 par des chercheurs, médecins, physiciens, radiesthésistes et sourciers . Il faut savoir que certains croisements de réseaux telluriques peuvent être favorables ou inversement.
 
 

 

Les perturbations liées aux champs électriques et magnétiques :

 

 

 
 Tous les appareils électriques domestiques dégagent des ondes plus ou moins polluantes et nocives à notre bien-être. Les téléphones sans fil ou portable, nos ordinateurs, mais aussi les les télévisions, les prises électriques, si elles ne sont pas reliées correctement à la Terre. Par conséquent, tous ces éléments peuvent créer des troubles divers de la santé.
 
 
 
 

La mémoire de lieu, présences :

 

Les mémoires peuvent être liées à des événements antérieurs à la construction de la maison quand les bâtiments sont construits sur des anciens champs de bataille ou cimetières.
Quand on achète une maison, les occupants précédents  ont laissé leur empreinte énergétique dans les lieux. Cela peut souvent donner l’impression d’un étouffement ou d’un mal être dans le lieu en question. Seule une partie d’un bâtiment peut être marquée par une mémoire.
 
 
 
Pour neutraliser ces diverses influences, je propose de faire une harmonisation de votre habitat ou de votre lieu de travail, à distance ou sur place : https://www.lessoinsdececilia.com/geobiologie/
 
 
 
 
 
eget ut id id vel, venenatis, felis quis,