07.68.31.10.55

Qu’est-ce que la guérison à distance?


Les soins énergétiques à distance sont  une forme d’énergie de guérison « envoyée » à travers le temps et l’espace et qui a un effet de guérison sur le destinataire. Vous n’avez donc pas besoin d’être physiquement présent près du  thérapeute .
Ce type de soins travaille avec les aspects physiques, émotionnels et mentaux d’un individu en accédant à son corps énergétique . Le corps énergétique peut être facilement accessible de n’importe où et à n’importe quel moment .

L’illusion du temps et de l’espace :

 Pour la plupart d’entre nous, notre expérience de cette réalité physique est régie par les perceptions que le temps et l’espace sont réels et fixes. Nous vivons à l’intérieur du temps et de l’espace, ce qui signifie que nos perceptions sont enfermées dans ce paradigme que les choses ne sont pas seulement séparées par la distance, mais aussi par le temps.

Cette perception, en particulier la perception du temps, est l’une des choses qui nous maintient fermement enracinés dans le monde physique et qui, en même temps, peut aussi limiter notre capacité à manifester le changement et à expérimenter des guérisons instantanées. Les guérisseurs chamaniques vous diront que le temps est une « illusion ». 

Les fondements scientifiques :

Ce que les guérisseurs, les chamans et les praticiens de la médecine holistique ont connu depuis des millénaires, la science moderne commence à peine à comprendre et à l’expliquer. Les découvertes récentes en physique quantique fournissent maintenant la base scientifique pour beaucoup de phénomènes de guérison holistique que nous avons vu depuis des millénaires. Ce que la physique quantique a révélé (du moins en théorie), c’est que le temps n’est pas fixe, ni linéaire, ne coulant que dans un seul sens. Le temps est fluide et circule à la fois vers l’avant et vers l’arrière simultanément. Votre avenir peut donc affecter autant votre passé . Votre passé peut être modifié autant que votre avenir. Dans cette perspective, tout se passe à la fois, il n’y a pas de passé et pas d’avenir, seulement le moment présent. Ce que la science révèle également à propos de l’espace ou de la «distance» entre les objets est qu’ils ne sont en réalité pas séparés comme ils peuvent le paraître. Bien que nous expérimentions les choses comme étant séparées de nous, ceci n’est encore qu’une perception de notre croyance limitée dans l’illusion que le temps et l’espace sont fixes.

Je vous offre la possibilité des tester gratuitement l’efficacité des soins énergétiques à distance  lors des soins collectifs ( comme celui-ci soin énergétique à distance) que je propose de manière ponctuelle. 

Pour être informés de la date du prochain soin collectif, vous pouvez vous inscrire à la newsletter ou nous retrouver sur facebook : vibreharmonie

 

Inscrivez-vous à ma newsletter pour être informés du prochain soin collectif à distance gratuit.

Vous êtes inscrit !