07.68.31.10.55
Barre Atlante

Barre Atlante

 

 

Origine de la barre Atlante :

 

A l’origine, une bague Atlante aurait été découverte par le Marquis d’Agrain  Egyptologue français ) vers 1860 lors de fouilles archéologiques dans la vallée des Rois. Cette bague serait un héritage des Atlantes aux Egyptiens.

L’égyptologue Howard Carter aurait porté cette bague en pendentif au moment de l’ouverture du tombeau du Pharaon Toutânkhamon. 

Quelques  semaines plus tard,  17 des 18 personnes ayant participé à l’ouverture du tombeau seraient décédées de morts suspectes. Howard Carter quant à lui, mourut de mort naturelle 17 ans plus tard, en 1939.

Cette bague est aujourd’hui déclinée sous la forme d’une  barre  dite Atlante. Il s’agit d’ un rectangle de bois (ou autre matériau )  d’une seule pièce portant en relief des formes géométriques :  9 rectangles et 2 triangles isocèles . Aux extrémités des triangles, un trou est relié au verso par une rainure. L‘onde de forme créée par cette sculpture de la barre Atlante est  protectrice, sa forme étant issue de la géométrie sacrée.

 

Actions de la barre Atlante 

 

  • Sa propriété consiste à créer une zone de protection très équilibrée. Elle permet de mettre un lieu de vie à l’abri de certaines ruptures de forces d’origines cosmo-telluriques naturelles.
  • Elle permet aussi d’atténuer, les émissions d’ordres artificielles comme les ondes Wifi, l’électro-smog de diverses natures ( télévision, lecteurs DVD, ordinateurs et ses périphériques, four à micro-ondes, etc …).
  • Au niveau vibratoire, la barre Atlante ordonne les flux énergétiques en accord avec les habitants de la maison ou les animaux.
  • Vous pouvez placer la barre  dans la pièce où vous vivez  le plus comme par exemple, la chambre à coucher, le salon et également dans son environnement de travail.  On la placera au centre de l’habitation, une par étage s’il y a plusieurs étages . Elle dégage une énergie neutralisante et  harmonieuse.
  •  Placée à certains endroits de votre jardin ou de l’entrée de votre maison, elle produit une barrière contre les pensées négatives.
  • Cette barre ne se charge pas d’ondes négatives. En fait, c’est grâce à la nervure fuyante au verso, qu’elle évacue ce qui doit l’être

 

Comment installer la barre Atlante :

 

 

La barre Atlante peut être installée :

  1. Dans un point central de la maison, à plat sur le sol, sur une table ou sur un meuble
  2. Sur une zone que vous ressentez comme lourde.
  3. Sur un point négatif que vous avez déterminé au pendule ou à la baguette.

Alignez ensuite la barre en direction du Nord. Vous pouvez utiliser un pendule ou une boussole pour la placer correctement. . Et comme le Nord magnétique est variable, il est bon de vérifier l’orientation de votre barre Atlante à date fixe, au solstice d’été, par exemple.

Vous pouvez aussi  la suspendre à un fil, elle s’orientera naturellement. En effet, laissée libre, elle prend sa position naturelle d’énergie maximale.

Son rayon d’action :

 

 

L’action du rayonnement  est théorique, car il dépend des circonstances géographiques, du lieu ou elle est mise en œuvre.  L’efficacité est d’environ  6 à 12 mètres pris depuis son axe. Dans ce périmètre, toutes les « ruptures de force », seront rééquilibrées.

 

La géobiologie

La géobiologie

 

 
La géobiologie étudie les phénomènes telluriques que nos ancêtres connaissaient bien et ils se servaient de cette connaissance pour implanter les lieux de cultes ou de célébrations traversent la Terre.
La géobiologie, qui s’est donc perpétuée jusqu’aujourd’hui, étudie les influences de l’environnement sur ce qui est vivant, les personnes, les animaux et les végétation.

Influences telluriques :

 

géobiologie source
 
 
Les sources d’eau , rivières souterraines :
 
L’eau est nécessaire pour notre vie, mais elle peut parfois, être source de problèmes lorsqu’elle passe sous les maisons. Elle n’est pas forcément négative mais peut créer des perturbations dans un lieu de vie ou de travail. Ces perturbations peuvent également toucher notre corps.
 

 

Les failles géologiques :

 

 

faille, géobiologie

  
 Les failles sont de petites fissures, souvent situées en profondeur,  qui sont à l’origine de perturbations dans un lieu de vie. Elles peuvent influer de façon néfaste sur le vivant, ceci allant jusqu’au cancer. Il est fréquent de retrouver ces failles sous les lieux de vie.
 
 

Les réseaux telluriques :

 

 
La géobiologie étudie également les réseaux telluriques. Ils se présentent sous forme de quadrillage, du Nord au Sud et d’Est en Ouest. De plus, ce mur énergétique part de la Terre jusqu’à la couche d’ozone.
Ils portent le nom de réseau Hartmann, Wissmann, Curry, Peyré, et d’autres encore.Ces réseaux sont étudiés scientifiquement depuis les années 1930 par des chercheurs, médecins, physiciens, radiesthésistes et sourciers . Il faut savoir que certains croisements de réseaux telluriques peuvent être favorables ou inversement.
 
 

 

Les perturbations liées aux champs électriques et magnétiques :

 

 

 
 Tous les appareils électriques domestiques dégagent des ondes plus ou moins polluantes et nocives à notre bien-être. Les téléphones sans fil ou portable, nos ordinateurs, mais aussi les les télévisions, les prises électriques, si elles ne sont pas reliées correctement à la Terre. Par conséquent, tous ces éléments peuvent créer des troubles divers de la santé.
 
 
 
 

La mémoire de lieu, présences :

 

Les mémoires peuvent être liées à des événements antérieurs à la construction de la maison quand les bâtiments sont construits sur des anciens champs de bataille ou cimetières.
Quand on achète une maison, les occupants précédents  ont laissé leur empreinte énergétique dans les lieux. Cela peut souvent donner l’impression d’un étouffement ou d’un mal être dans le lieu en question. Seule une partie d’un bâtiment peut être marquée par une mémoire.
 
 
 
Pour neutraliser ces diverses influences, je propose de faire une harmonisation de votre habitat ou de votre lieu de travail, à distance ou sur place : https://www.lessoinsdececilia.com/geobiologie/
 
 
 
 
 
Qu’est-ce que la géobiologie ?

Qu’est-ce que la géobiologie ?

La géobiologie, médecine de l’habitat:

 

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir mal à l’aise en entrant dans un lieu ou au contraire de vous sentir empli d’un bien-être soudain ? Vous est-il déjà arrivé de voir disparaître certains problèmes de santé telles que les migraines lorsque vous partez en vacances ?

Cela s’explique par les différentes énergies du lieu dans lequel vous vous trouvez, à savoir les énergies telluriques (qui viennent de la terre), artificielles ( ondes, les équipements électriques) ou des phénomènes invisibles comme des entités. Elles peuvent tout à fait  perturber nos propres corps énergétiques.

La géobiologie est une connaissance traditionnelle que possédaient déjà les bâtisseurs de Cathédrales; les Romains avaient recours aux sourciers pour établir leur habitat. Elle permet aussi d’identifier les énergies bénéfiques d’un lieu, ce qui peut être très utile pour se ressourcer ou une pour apporter une aide essentielle au jardin.

La géobiologie sacrée, qui est une des branches de la géobiologie, étudie les sites dits sacrés : les abbayes, les lieux de cultes anciens, les églises etc…

La géobiologie, qui étudie l’ensemble des influences de l’environnement sur les êtres vivants permet de résoudre des troubles tels que :

  • les maux de tête
  • le stress
  • la dépression
  • la fatigue chronique
  • l’insomnie
  • le mal être dans certaines pièces
  • les cauchemars
  • les difficultés à vendre une maison

 

Harmonisation de l’habitat à distance :

 

A  partir d’un plan, la distance n’étant absolument pas une barrière, je détecte les différentes perturbations qui affectent votre lieu de vie, de travail ou votre terrain grâce au clair ressenti ou à un pendule. Je vais ensuite rééquilibrer, purifier et redynamiser le lieu grâce à un travail énergétique. Certaines protections peuvent être mises en place le cas échéant. Je vous donne également des conseils pour garder un taux vibratoire élevé après l’harmonisation de votre habitat.

 

ut vel, venenatis, risus. facilisis commodo Phasellus quis Donec Lorem Donec