07.68.31.10.55

Soins énergétiques

                                                   

Avant le soin nous avons un échange soit par mail, soit par téléphone et je vous envoie un questionnaire pour me permettre de vous aider au mieux.

Un soin dure  environ  1h00  et se fait à distance. Vous pouvez recevoir le soin chez vous ou dans tout autre lieu où vous vous trouvez.

Je fais un compte  rendu  par mail  et  je vous donne des conseils pour vous aider au mieux.

Réserver

Soin duo : mon animal et moi

 

Un soin pour moi et mon animal, l’un après l’autre à distance ou en présence, parce que souvent ,on retrouve le même déséquilibre énergétique chez l’animal et chez son gardien.  Je fais un compte rendu par mail pour tous les deux accompagné de messages ou de conseils que j’aurai reçu pendant les soins.

Réserver

Un soin et un accompagnement

La séance d’accompagnement vient après le soin, le jour même ou quelques jours plus tard, par Skype,téléphone ou Messenger. Le soin me permets de faire un premier bilan de vos blocages énergétiques, de les dissoudre . La séance d’accompagnement intuitif, nous permet d’aller plus loin dans la compréhension de ces blocages, d’échanger sur vos problématiques et  permettra de faire perdurer les effets bénéfiques du soin.

 

Réserver

  Harmonisation de la personne et des lieux

 

Un soin énergétique de la personne n’est pas toujours suffisant car si vous subissez des pollutions géobiologiques chez vous, il est évident que celui-ci risque de ne pas être totalement efficace.

Je vous propose donc une harmonisation de votre habitat en complément de votre soin énergétique .

Réserver

 

L 3 soins, 3 mois

Soins énergétiques d’accompagnement sur 3 mois :

On échange par sms, messenger ou mail, vous m’envoyez un résumé de votre demande, et je fais le soin dans la journée, suivi d’ un retour par mail. On prévoit ensemble la date du soin pour le mois suivant.

Réserver

Inscrivez-vous à ma newsletter pour être informés du prochain soin collectif à distance gratuit.

Vous êtes inscrit !